Politique de Remboursement

Naturellement, j'accepte les retours pour échange ou remboursement uniquement si les produits n'ont pas été utilisés et sont renvoyés dans leur emballage d'origine, dans un délai de 14 jours suivant la livraison . Aucun échange ou remboursement ne sera effectué pour les produits retournés dans un emballage ouvert ou endommagé.

Pour les remboursements éligibles, Dnatural remboursera le montant du ou des produits, hors frais d'expédition et de manutention , sous 7 jours ouvrés .

Tous les frais d'expédition pour les retours sont à la charge du client et ne sont pas remboursables.

Nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi afin d'assurer la bonne réception du colis. Si votre commande retournée est perdue pendant le transport et qu'aucun suivi n'est disponible, Dnatural ne pourra pas être tenu responsable et ne pourra pas être en mesure de procéder au remboursement ou à l'échange.

Pour toute demande de retour, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : info@dnatural.fr

Une fois votre produit retourné et reçu, nous vous enverrons un email pour vous informer de sa prise en charge et vous proposer un échange ou un remboursement, selon votre choix.

 

Produits non conformes à la commande ou défectueux

Si vous recevez un produit différent de celui commandé, ou un produit endommagé/défectueux, merci de nous contacter dans un délai de 14 jours suivant la réception , et nous envoyons un email avec des photos du produit concerné et votre numéro de commande . Nous évaluons si un échange est possible et vous suggérons les démarches à suivre.

Veuillez envoyer votre demande à : info@dnatural.fr en précisant votre numéro de commande dans l'objet de l'email pour un traitement rapide.

 

Articles manquants

Si un produit manque dans votre commande, contactez-nous à info@dnatural.fr en indiquant votre numéro de commande dans l'objet de l'email afin que nous puissions traiter votre demande et organiser un renvoi si nécessaire.